No Random : l’alchimie plus forte que le hasard

De Melting Pot à The Melting POP il n’y a qu’un pas. On pourrait s’enfermer dans la cloison des genres mais comme on aime toujours autant varier les plaisirs, on vous présente aujourd’hui un petit groupe de rock alternatif qui fait du bien aux oreilles. Actuellement en pleine campagne de crowfunding pour produire leur premier album. Ils sont déterminés à vous faire secouer la tête et bien plus encore.

No Random

Des rencontres, un destin 

Fondé en 2013, le groupe No Random n’a rien d’aléatoire. En effet, tout commence à la fin des années 2000, lorsqu’au Mexique le guitariste Alberto Saat rencontre la chanteuse espagnole Maï Diaz. Les deux artistes sympathisent, continuent leur route séparément mais finissent par se recroiser quatre années plus tard à Paris. Ambitieux, ils croient en leur bonne étoile et décident donc de former un groupe. Désireux de choisir de bons musiciens, ils font avant tout confiance au destin qui les amène à croiser le chemin du bassiste François Vuillet et du batteur Jules Dumont. Très vite, l’alchimie se créée entre ces quatre passionnés qui unissent leurs talents et fin 2015, le groupe sort son premier EP. Porté par la voix de Maï qui dévoile à travers son chant, ses émotions et son intensité, le projet trouble également l’auditeur grâce à la symbiose percutante de la noirceur et d’une certaine forme de lumière qui habite les titres du groupe. En d’autres termes, bien que les compositions de No Random soient sombres, elles sont également teintées d’une douce aura qui déstabilise mais qui fait toute la singularité du projet. De "Bad Beat" à "Closing Gate", en passant par "Motion" le groupe se veut insaisissable car sur des productions féroces ils réussissent l’exploit d’apporter de l’humanité et de la douceur à un rock alternatif qui finit par saisir chaque partie de votre corps. 

La suite avec le public ... 

Après deux ans sur les routes à défendre leurs premières œuvres, les quatre comparses se sont lancés en début d’année 2017 dans l’enregistrement et la réalisation de leur premier album. Pour ce faire, ils demandent aujourd’hui l’aide du public qu’ils ont déjà séduit sur scène mais aussi celle des internautes amenés à découvrir via le web l’intensité de leur univers. Actuellement, en pleine campagne de crowfunding, ils espèrent rassembler au minimum la somme de 4000 € pour mener à bien leur projet. Ayant déjà trompé le hasard à plusieurs reprises, No Random semble déterminer à poursuivre sa route, une route sur laquelle, ils comptent également ravir et conquérir le cœur du public.

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues